Bientôt un DG pour Limagrain
Limagrain annonce la nomination d’un nouveau directeur général de 44 ans pour succéder à Damien Bourgarel, à compter du 27 septembre.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Depuis la démission de Damien Bourgarel le 29 janvier dernier, Limagrain n’avait plus de directeur général. Le président Pascal Viguier assurait l’intérim avec le support du comité de direction du groupe animé par le directeur général adjoint, Daniel Jacquemond. Le conseil d’administration avait dit à l’époque se donner du temps pour travailler à son remplacement.
Quelques mois plus tard, le conseil d’administration annonce donc la nomination de Sébastien Chauffaut, en tant que directeur général du groupe et de la coopérative, à compter du 27 septembre.
Âgé de 44 ans, Sébastien Chauffaut était depuis janvier 2018 président du directoire de Roullier. Il avait intégré ce groupe en 2006 en tant que directeur administratif et financier de la branche agrochimie, puis gravi les échelons, tant dans des fonctions support que dans des fonctions de direction générale.
Renaud FourreauxPour accéder à l'ensembles nos offres :